Tournez manège - churros!


Un des grand rendez-vous de la ville de Rouen en fin d'année est la grande fête foraine qui s'étend sur le long des quais de la seine. Je dois vous avouer à chaque fois que je vois les manèges se monter, j'ai le sentiment de laisser filer le temps,  encore une année de plus...


Mais bon, il faut dire que c'est le seul moment de l'année où l'on peut manger des pommes d'amour, des croustillons, de la barbe à papa ou encore des churros. Ou encore faire des autos tamponneuses, tirer sur des boites de conserves et repartir les bras chargés de peluches.


A tout ceux qui n'ont pas de fête foraine dans leurs villes, je vous dédie cette recette de churros. Puissiez vous vous régalez autant que votre estomac le permettra.


 A toutes celles et ceux qui auront la brillante idée de faire des churros ronds, la poche à douille ronde est formellement interdite sous peine de voir les churros éclater à la cuisson et de recevoir des projections d'huile. A part ça, rien à signaler vous pouvez vous régaler. 

PS: Merci à Lollijoy Thebaker.

The cranberries - Just My Imagination

 

2 commentaires

  1. Wow....you're blog is so cool,I'm really impressed!Have you ever think to write your posts also in english?I don't understand french at all ;( anyway,I'll follow you,this recipe and your pictures are amazing.Good luck(:

    RépondreSupprimer
  2. Oh thank you Audrey! no i never think about an english version, but now i'll thinking. So if you have any problem with recipes you can send me an email and i 'll translate for you. Kiss

    RépondreSupprimer