Saint Valentin: Moelleux à la Noix de Coco


Saint Valentin, encore et toujours... Pour vous prouver mon grand amour, j'ai décidé de partager avec vous une de mes recettes "secrètes". Je dis secrètes parce que ce sont des recettes qui ont toujours du succès et que je ne partage qu'avec les personnes que j'aime et qui ont besoin d'un petit réconfort. 
Aujourd'hui ce sera ma super recette de Moelleux à la Noix de Coco. Je l'ai testée maintes et maintes fois, succès garanti.








C'est une recette assez simple, très rapide à réaliser. J'ai l'habitude de la faire dans un moule rectangulaire et de découper en petits carrés par la suite. Le sirop au rhum se marie parfaitement avec le moelleux de ce gâteau à la noix de coco. C'est parfait après un repas copieux tant il est léger.


Réservez les moelleux au frais et décorez avec de la noix de coco râpée, en copeaux ou des pistaches écrasés.

Ps: Pour la préparation du moelleux, n'utilisez que de la Noix de Coco râpée disponible en grande surface (cliquez ici) et surtout pas de noix de coco en copeaux (cliquez ici et ici). Le résultat ne sera pas le même. J'utilise le rhum ambré (cliquez ici et ici) car je trouve que son arôme est plus subtil que le rhum blanc, mais vous pouvez utiliser du whisky ou n'importe quelle liqueur à la place.


John Legend - All Of Me

2 commentaires